CSLGTV Châteaulin-AL Bénodet 2
par
Allez, une rouste, une ! 3-0 sec et net ! Au premier set nous avons fort à faire avec 2 grands jeunes gaillards, un d’un peu moins de 2 mètres et l’autre à plus de 2 mètres je pense ! Quand ça frappe, ça fait mal et la trajectoire est parfois proche de la verticale !
Le 1er set démarre très fort pour TV et ils prennent le temps mort à ...8-0 ! Le pire c’est qu’on ne joue pas mal, récep correcte, passe correcte, attaque itou mais ça revient systématiquement et c’est conclu derrière ! Notre 1er point marqué est suivi d’une joie indescriptible à ...10-1 je crois (service raté de TV en plus) ! Plus sérieusement, TV se relâche un peu et nous nous défendons bien en marquant quand même 12 points à la fin du set.
Le 2ème est du même tonneau excepté un départ plus correct pour nous mais TV prend largement ses distances malgré tout (16-7). Nous commençons à avoir des soucis de réception qui mettent nos passeuses dans la mouise... Ils terminent le set à 25-13.
Pour le 3ème nous tentons le tout pour le tout et nous mettons nos 3 ravissantes joueuses sur le terrain face aux grands costauds d’en face espérant que cela les troublera , au contre, les filles ! Et ça marche, nous menons même 4-1 ! C’est l’euphorie, l’espoir renaît... non j’rigole, ils reviennent et prennent le temps mort 8-7. Notre stratagème a échoué, ils restent imperturbables face à nos sirènes et nous atomisent 25-12 ou 13 !
Bref, TV n’a pas grand chose à faire dans ce groupe tant ils sont au-dessus de toutes les équipes et se seraient mieux amusés dans le groupe 2. Ils devront attendre la saison prochaine et la coupe au printemps. Nous, on n’était pas mécontent de notre jeu, on a fait ce qu’on a pu et on n’est pas rentré trop tard !