AVB-Quimper Italia

6ème match retour
vendredi 25 février 2011 à 18h23
par  auteur anonyme

Ce soir, la défaite de la semaine dernière est dans les têtes, il nous faut faire taire les cancans sur le terrain :-P
Et pour repartir de l’avant c’est Quimper Italia que l’on affronte ce soir avec en tête "Pipo de la Pizza" et sa chambre habituelle ;-) , de notre coté c’est l’équipe des "vieux" qui est alignée : Kiki, Mo, Yo, Nuts, 2K1 et 2xLU.
Comme nous sommes au complet avant l’arrivée de nos adversaires du jour(je crois que c’est une première), on en profite pour papoter avant de se mettre sérieusement à l’échauffement ...

1er set, on a notre arbitre officiel caché derrière son bronzage, on prend le service, on est en place, on est motivé alors rien ne doit nous arrêter !!! heu si juste un détail : Quimper Italia ;-) ;-) ;-) ... Nos débuts sont difficiles, mais on est présent, le score fétiche de maman apparait avec son service à suivre, alors pas de soucis .... Sauf que maman rate son service :-(( le gris-gris est tombé de la poche ??? NON, est reste collé au score et on se détache même sur la fin pour l’emporter par 25 à 19 ... OUFFFFF

2ème set, on creuse très vite l’écart avec un 6-0, tout se déroule bien et on sent Quimper Italia un peu dépité, on enfonce le clou et on termine le set sur un score un peu sévère de 25 à 13. :-)

3ème set, on se retrouve dans la même configuration qu’au 1er set, avec nombre de réceptions ratées, mais on reste au contact en repassant par LE SCORE, à la demande ;-) de Mo on prend le 2ème temps mort, on s’échappe un peu puis nos adversaires reviennent mais on est dans le bon sens et on finit sur le score de 25 à 20 .... YEEEESSSS.

Nous n’avons pas tremblé face à une équipe déstabilisante et c’est avec une belle victoire que l’on repart !!!
Puis un bon PPVR avec une spéciale dédicace de Pipo et une pizza 51 en hommage au nombre nos victoires sans défaite, merci c’est vraiment sympa, mais ça va obliger toutes les prochaines équipes à faire de même :-)) :-)) .
Bonnes vacances à tous et pour nous au retour un gros morceau (tombeur de KVB3) : Laennec ....