AVB - Elliant
par
Nous devions partir à 6 mais c’est à 5 que l’on est arrivé et ce malgré les tractations de la journée (aller-retour Brest ? repousser le match ? Bourrer le p’tit de médocs ?) ... De plus ce soir c’est Elliant (qui la saison passée nous avait mené 2 sets à 0) que l’on rencontre, il est hors de question de perdre cela ferait trop plaisir à Gaël .
Voici donc la compo : Kiki, Mo, Nuts, 2K1 et 2xLU ... on papote et on attend nos adversaires qui tardent un peu mais peu importe, on a plein de trucs à se raconter....
C’est parti pour la chauffe, tout le monde est en forme, 2K1 est chaud bouillant, Mo ne grimace plus, Nuts à la pêche (comme d’hab), Kiki compte les points et 2xLU à faim de ballons, ça sent bon la camaraderie tout ça !!!
1er set : service Elliant et un 3-0 qui fait mal, on se cherche un peu (à 5 c’est pas facile) puis on revient de le set et on est mené que par 8 à 7 au temps mort. Au retour on reprend la main 8-8 et "maman" demande une série de service à 2xLU, c’est chose faite, 12-8 pour AVB .... on garde notre avance on est sur tous les ballons, tout le monde "se bouge le cul" et nos attaques font mouchent même s’il faut si reprendre à plusieurs fois. VICTOIRE par 25 à 16. OUF !!! on est dedans, on va y arriver ...
2ème set, on commence bien au service puis on est remonté à 6-6, Mo demande que l’on aille au temps mort, sitôt demandé, sitôt effectué 8-6 AVB. On garde nos quelques points d’avance, mais les points sont plus disputé.... 25-19 et 2 sets 0.
3ème set, il faut que l’on enfonce le clou, on s’est pas mal dépensé et faire durer le match serait un mauvais calcul !!! c’est reparti, c’est serré jusqu’au temps mort on mène 12-11 quand Kiki reprend le service et c’est la série qui tue le match puisque l’on se retrouve à 22-11 .... punaise ... on reprend la main avec Nuts au service et 2 contres pour terminer la rencontre sur un sévère 25-12.
Notre collectif a payé sur ce match ou chacun est au service des autres.... la semaine prochaine objectif 50 à Scaër !!!!!!