KVB1-AVB

8ème match aller
samedi 4 décembre 2010 à 10h19
par  auteur anonyme

Depuis la dernière journée, nous sommes la dernière équipe du groupe a être invaincu, la pression est donc sur nos épaules, chacun de nos adversaires voulant être les premiers à nous battre !!!!!
Ce soir c’est une nouvelle fois une équipe inconnu pour nous que nous rencontrons et de notre côté on est 7 pour la première fois de la saison : Mo, Kiki, Yo, Nuts, 2K1, 2K1 junior et 2xLU, va falloir trouver la bonne combinaison.
Les températures ne sont pas idéales dans la salle de Kemperlé, alors attention à la chauffe, il ne faudrait pas se blesser. Vous m’excuserez aussi des approximation du résumé, j’ai eu un peu de mal à suivre mais vous aller comprendre pourquoi ;-) .

1er set, Nuts reste sur la touche, engagement KVB.On a du mal sur les réceptions, on attend un peu trop la balle, on ne se met pas vraiment au service de l’équipe, la pression est de notre côté et KVB joue bien, ils alternent les courtes, les relances et les attaques ........... On arrive pas à prendre le jeu à notre compte, et malgré une remonté en fin de set, on perd 25 à ??? (22 ou 23 je crois). Gloups et reGloups, 1er set de la saison perdu, va falloir se réveiller et vite. Perso je n’ai pas réussit à rentrer dans le match :-( et c’est logiquement que Nuts rentre à ma place (2xLU) pour le set suivant.

2ème set : le début de set est difficile mais cette fois ci c’est nous qui donnons le rythme, nos attaques deviennent plus lourdes et surtout on s’applique en réception, victoire et un set partout ... ne me demandez pas le score, trop concentré en tant que public pour m’en souvenir :-)) .

3ème set, Kiki demande à 2xLU de se chauffer pour rentrer mais il est hors de question de changer alors qu’une dynamique s’est mise en place, je refuse et reste sur le banc. On reste très proche au score tout au long de ce début de set avec au passage le score "magique" de Kiki (mais comment gagner au vue du jeu que l’on fournit !!!), puis passage à vide sur une bonne série de service de KVB et voila ce set qui nous échappe :-( :-( :-( !!!!

4ème set, 2xLU à la place de Yo, l’entame du set est difficile lorsque qu’arrive LA TUILE, un choc entre Nuts et Kiki, Kiki reste au sol, une entorse ? un choc ? Kiki se relève, elle se persuade que cela n’est qu’un choc, elle reprend sa place mais c’est plus grave que ça, 7-4 changement de joueur :-(( , on s’organise, Nuts prend la passe .... On va aller chercher le 5ème pour Kiki bien sur mais pour nous d’abord, va falloir s’arracher et s’adapter ... on revient dans la partie, on est mené au temps mort mais que de 8 à 7 si j’ai bonne mémoire ... y-a-t-il eu un déclic ? en tout cas on est beaucoup plus mobile, on s’applique en réception, on panache nos attaques et au contre ça marche pas mal, pas mal du tout même, on arrache ce set , 2 partout balle au centre, maintenant on a plus rien à perdre on a fait le boulot, reste plus qu’à mettre un point final à ce match :-);-):-) .

5ème set engagement AVB, l’envie est là, on ne laisse plus rien passer, on est sur-motivé, on mène au score, au changement de coté on doit mener 8 à 5, le groupe est super solidaire, Kiki continu à grogner mais de la touche :-/ .... On y est presque, chacun y va de ses cris ou remarque, KVB pousse, mais on tient VICTOIRE 3-2 d’AVB qui signe là sa 44émé victoire d’affilé en championnat depuis sa création :-)) :-)) c’est l’explosion de joie avec une p’tite danse improvisée autour de Kiki .....

Quel putain de beau match j’ai envie de dire ......... Mais il n’a pu être de cette intensité qu’avec le concours de nos adversaires du jour.
La semaine prochaine KB, actuel 2ème au classement avec une seule défaite, il va falloir être là et bien là !!!


Commentaires  (fermé)